Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines de lectures.......

Les-nouvelles-du-printemps

 

 

 

 

 

Publicité
Newsletter
Cousines de lectures.......

6a00d8341c4c1053ef01a3fd021090970b-800wi

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 51 974
Archives
15 décembre 2020

J -10 LÀ OÙ CHANTENT LES ÉCREVISSES de Delia OWENS

 

15 Le livre qui a vaincu le confinement 

 

La-ou-chantent-les-ecrevies

 

Sans hésitation, c’est  Délia OWENS qui a enchanté mon confinement avec son roman LÀ OÙ CHANTENT LES ÉCREVISSES.

J’ai déjà longuement exposé mon enthousiasme et le succès du bouche à oreille pour ce livre montre à quel point il est réussi, passionnant et son héroïne inoubliable !

Ma chronique à retrouver là :  LÀ OÙ CHANTENT LES ÉCREVISSES

MYMY

LÀ OÙ CHANTENT LES ÉCREVISSES de Delia OWENS paru chez SEUIL en janvier 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité