Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines de lectures.......

Les-nouvelles-du-printemps

 

 

 

 

 

Publicité
Newsletter
Cousines de lectures.......

6a00d8341c4c1053ef01a3fd021090970b-800wi

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 52 071
Archives
13 décembre 2020

J - 12 RIVAGE DE LA COLERE de Caroline LAURENT

 

 

13 Un prix littéraire lu cette année

 

eceba783ef739eed4e5de1f14db0e32d

 

Il est évident que j’aurais pu citer plusieurs romans dans cette catégorie mais celui qui remporte tous les suffrages pour moi, c’est bien RIVAGE DE LA COLERE de Caroline LAURENT ! 

Parce que ce roman est engagé, terriblement romanesque, qu’il est empreint d’humanité et de révolte, que Caroline LAURENT écrit des livres « populaires » et ambitieux  et qu’elle est une très belle personne, généreuse, passionnée et abordable …Je stoppe là les superlatifs mais ils sont sincères !

C’est donc avec  satisfaction que j’ai appris qu’elle avait reçu le Prix MAISON DE LA PRESSE, le Prix Louis GUILLOUX, le Prix du Salon du livre du MANS et dernièrement le Prix du roman Métis des lecteurs attribué par les lecteurs de l’île de la REUNION…Rien que ça ! 

Pour retrouver ma chronique, c’est là : RIVAGE DE LA COLERE

 

MYMY

 

RIVAGE DE LA COLERE de Caroline LAURENT aux éditions LES ESCALES paru en janvier 2020.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité