Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousines de lectures.......

Les-nouvelles-du-printemps

 

 

 

 

 

Publicité
Newsletter
Cousines de lectures.......

6a00d8341c4c1053ef01a3fd021090970b-800wi

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 52 056
Archives
10 décembre 2020

J-15 ÉTÉS ANGLAIS, la saga des CAZALET tome 1 de Elizabeth Jane HOWARD

 

 

10 Le livre qui m'a mis des étoiles dans les yeux

 

La-saga-des-Cazalet-I-Etes-anglais

 

Cette année 2020 est tellement singulière que certaines lectures ont eu un retentissement particulier pour moi.

 Notamment, ETE ANGLAIS de Elizabeth Jane HOWARD ….Je l’ai beaucoup beaucoup apprécié car lu pendant le premier confinement, il m’a transporté dans la campagne anglaise, au cœur de la famille CAZALET, ses secrets, ses tracas et son histoire …si bien que j’en ai oublié ma propre situation de confinée, je me suis évadée et j’ai savouré….

C’était un ravissement de me plonger dans la lecture de cette saga alors qu’autour de moi le monde vivait des heures angoissantes et inédites !

Et un bonheur n’arrivant jamais seul, j’ai le tome 2 qui m’attend bien sagement en haut de ma pile à lire, juste là sur ma table de chevet !

 

Ma chronique à retrouver là : ÉTÉS ANGLAIS, la saga des CAZALET tome 1

 

MYMY

 

ÉTÉS ANGLAIS, la saga des CAZALET tome 1de Elizabeth Jane HOWARD paru aux éditions LA TABLE RONDE en mars 2020.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité